Aller au contenu

application android pour composer les numéros de téléphone affichés


paprika

Recommended Posts

ça se fait très mal en tapant sur le numéro en question. Il parait que s'il y a "+33" devant ça marche... mais comme personne ne l'écrit dans un mail ou un sms, je n'ai jamais testé..., la plupart du temps il manque un nombre, c'est la vrai m****. Je trouve ça honteux en fait, c'est une des approximations qui font d'android un os "amateur" à coté de blackberry par exemple... mais bon, on s'en accommode pour le moment, peut-être que Froyo arrangera ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mais ça ne marche pô, ni 0110203030 ni 01 10 20 30 30 ni +33 1 10 20 30 30 et je n'ai pas de gros doigts, :mad:

ça se fait très mal en tapant sur le numéro en question. Il parait que s'il y a "+33" devant ça marche... mais comme personne ne l'écrit dans un mail ou un sms, je n'ai jamais testé..., la plupart du temps il manque un nombre, c'est la vrai m****. Je trouve ça honteux en fait, c'est une des approximations qui font d'android un os "amateur" à coté de blackberry par exemple... mais bon, on s'en accommode pour le moment, peut-être que Froyo arrangera ça...

Entièrement d'accord avec toi, et pas seulement Blackberry, l'Iphone le fait très bien aussi, croisons les doigts pour Froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...