Misskickic Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonsoir je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment ça marche . Je vous explique mon problème. J'ai un Samsung s3 mini depuis environ janvier acheté nu a auch*n jusqu'à présent j'avais un forfait bouygue se matin j'ai reçu ma nouvelle carte sim de free (j'ai voulut changer) et quand j'ai rallumer mon Samsung gros beug . Couleur pâle . Bandeau du haut ou l'on peu choisir rapidement les réglages devenu gris claire au lieu du noir habituellement. J'ai tenté une reinitialisation qui n'a rien donné. .. Quelqu'un a déjà eu ce souci? Merci d'avance . Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je n'ai pas trop compris ton problème... Es ce que le téléphone s'allume normalement, tu mets le code pin, ça marche ? Je pense que la meilleure solution serait de flasher une rom officiel dans la partie développement ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je pense que c'est la bar de status qui a changé de couleur (noir --> gris). Normalement, la status bar devrait être grise et non pas de couleur noire. Est ce que tu peut faire un screen de ton problème (tu vas à l'écran d'accueil, et tu fais home+power en même temps et tu le poste sur ce forum. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misskickic Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour . Alors , J'essaye d'être un peu plus clair . Le portable s'allume et tout fonction bien a priori. Il y a juste une perte de qualité de l'image. Les couleur sont plus clair et ce n'est pas net. J'ai essayé la luminosité [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien. Je trouve pas de reglage contraste. J'ai bien enregistrer les capture d'écran j'arrive pas à vous les mettre ici :( J'ai bien enregistrer les capture d'écran j'arrive pas à vous les mettre ici :( Alors voila Alors voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Est ce que tu as fait tombé le portable dans l'eau (sinon c'est le SAV). Sinon je pense que flasher une ROM officiel résoudra le problème. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misskickic Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Vous avez vu les photos ? Je suis pas sur de savoir faire un flash rome. Faut que je trouve quelqu'un pres de chez moi . :s Et non il n'est pas tomber dans l'eau j'y fait très attention. Il a une coque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Flasher une ROM est très facile. Je n'est pas vu les photos. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misskickic Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Voilà les capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Les couleurs sont tout à fait normal.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oui tout est normal Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misskickic Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Moi je l'ai trouve pas normal elle sont pâle avant elle n'était pas comme ça c'est sur . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Peut être ta luminosité qui est plus faible =) -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Flasher une ROM officiel et le meilleur solution. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Oui flash une ROM officiel, et si cela ne change pas c'est qu'il n'y a pas de problème ou ton écran qui m**** donc SAV. Mais pour moi les couleurs sont normale. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misskickic Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Oki merci a tous .je vais voir a flasher un rome . On verra bien après . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.