Aller au contenu

Je n'ai pas de son dans le haut-parleur !


Recommended Posts

depuis hier, j'ai pas de son dans le haut-parleur, je joue la musique, mais rien ne se passe ! j'ai réinitialiser mon xperia s ,é pas de bons résultats, car il ne fonctionne toujours pas ! j'ai acheter un nouveau haut-parleur et je l'ai mis dans sa place, mais ça ne fonctionne pas tjrs !!je découvre que mon haut-parleur fonctionne bien dans un autre téléphone...veux dire que le problème n'est pas le haut-parleur....quel est le problème, s'il vous plaît aidez moi  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai exactement le même souci depuis un mois sur le mien! Si il y a une solution je suis preneur car c'est vraiment lassant un Smartphone sans son. J'ai acheté deux haut parleur pour test et aucun ne m'a donné de résultat!

 

 

merci

Modifié par sebasoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sous quelle version de firmware? C'est apparu à quel moment?

 

Il faudrait des détails pour pouvoir donner des idées... sinon il faudra vous contenter d'aller au SAV! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso c'est le haut parleur en haut de l'écran qui ne marche plus et l'arrière qui fonctionne encore..

Ca me blase de le renvoyer au SAV il y avait déjà fait un tour pour les taches jaunes  :(

 

EDIT : j'avais pas pensé à restaurer, tout roule maintenant !

Modifié par ouiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...