massinissa Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 depuis hier, j'ai pas de son dans le haut-parleur, je joue la musique, mais rien ne se passe ! j'ai réinitialiser mon xperia s ,é pas de bons résultats, car il ne fonctionne toujours pas ! j'ai acheter un nouveau haut-parleur et je l'ai mis dans sa place, mais ça ne fonctionne pas tjrs !!je découvre que mon haut-parleur fonctionne bien dans un autre téléphone...veux dire que le problème n'est pas le haut-parleur....quel est le problème, s'il vous plaît aidez moi :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 T'as le bip quand tu montes le son via le bouton volume ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Pernin Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 (edited) J'ai exactement le même souci depuis un mois sur le mien! Si il y a une solution je suis preneur car c'est vraiment lassant un Smartphone sans son. J'ai acheté deux haut parleur pour test et aucun ne m'a donné de résultat! merci Edited August 25, 2013 by sebasoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Vous êtes sous quelle version de firmware? C'est apparu à quel moment? Il faudrait des détails pour pouvoir donner des idées... sinon il faudra vous contenter d'aller au SAV! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouiwi74 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 (edited) Salut Perso c'est le haut parleur en haut de l'écran qui ne marche plus et l'arrière qui fonctionne encore.. Ca me blase de le renvoyer au SAV il y avait déjà fait un tour pour les taches jaunes :( EDIT : j'avais pas pensé à restaurer, tout roule maintenant ! Edited August 25, 2013 by ouiwi74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts