Kayce Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonsoir , Je souhaite désinstaller google play cracked parceque je viens de me rendre compte du fait que c'est illégal mais j'y arrive pas , j'ai désinstaller l'application GPcracked mais l'icone reste toujours un cabas avec ce maudit smiley dessus , j'ai remit le téléphone à l'état d'usine et tout mais ça marche toujours pas , que puis-je faire ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Factory reset et flash d'une rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayce Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Merci pour la réponse , Pour le factory reset c'est fait , mais que veux tu dire par flash d'une rom ? le cmw le recovery et tout le tralala ou juste utiliser sp flash tool ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Tu fais un factory reset. Tu éteins ton tel et tu passes via odin, un logiciel qui va te permettre de flasher une rom. Je pense que tu n'es pas root ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayce Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Merci pour la réponse , Si si je suis root ; Question à part : odin peut flasher la rom stock de n'importe quel téléphone ? et si c'est le cas aprés le flashage je n'aurais plus google play cracked ou bien ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, Normalement ce type de sujet est directement fermé... Mais vu que tu essayes de t'en débarrasser...je transfère dans la section dédié à ton téléphone...puis sera supprimé dans les 24h quoiqu'il en soit! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts