gigi1970 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 bonjour Depuis le rallumage de mon Five ce matin, j'ai le joli message "carte mémoire endommagée"..... :huh: Est-ce une coïncidence ? car j ai fait la mise à jour hier matin.... :( la carte est garantie, je vais voir pour l'échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 moi j ai eu ce message aussi j ai branche la usd sur le pc qui a fait une reparation je l ai remise et c est reparti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 bon j'ai reformaté avec le telephone et c'est reparti aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cholipo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, ça m'a fait deux fois aussi avec une Transcend 16Go.Une fois la carte était inexistante. Enlevée et remise elle est réapparue.La dernière fois message carte endommagée. J'ai voulu reformater avec le téléphone ça ne marche pas.Je vais la reformater sur PC. J'espère que ce n'est le slot SD qui fait des faux contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cholipo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ma carte n'est pas repartie. Le PC n'arrive pas à la lire. Je crois qu'un iterruption de téléchargement d'applis flingue les cartes SD sir le WCF. ça m'a fait deux fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonesofar13 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut la communauté, Je viens d'avoir un message carte sd endommagée ce matin. J'ai malheureusement voulu nettoyer mon wiko hier soir et un peu d'eau est rentré. Bon rien de mechant le telephone fonctionne. Mais j'ai seché le tout debranché et re-branché la carte. Connecté le tél au PC. Rien n'y à fait!! J'ai peur que le lecteur de carte soit HS. Sinon la carte etait pas neuve. Je voulais la changer mais bon si le lecteur est mort ça fait chier!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cslevine Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bon, et bien problème ! Au bout d'1 an d'utilisation de ce smartphone, 2 cartes SD de 8 Go HS du jour au lendemain ! Sans c signe avant couucruer sans signe avant coureir sans signe avant coureur, impossible d'accéder aux dossiers, je sors la carte SD, l'ordinateur ne la reconnait plus ! et une Sony à 28 €. De même depuis 2 ou 3 jours le telephone se decharge tout seul meme en veille et ceci en 1 jour a peine. Wiko ? virus Ancroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.