Misytsiky Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Constructeur : NokiaModèle : Lumia 925 Gris version 16GoRom : Stock WP8 Date d'achat : 27/07/2013Lieu d'achat : Phone HouseSimlockage opérateur : Non pack nuFacture fournie : ouiAccesoires : Dans sa boite avec tous ses accessoires non utilisésAccessoires supplémentaires :- Coque Slim transparent- Un film de protection écran non posé, il a déjà un autre sur l'écran Etat : Excellent, aucune rayure sur l'écran, protégé depuis son achat avec protection d'écran et coqueSAV : nonAcquisition: 1ère mainEchange souhaitée : oui contre un Samsung GS4 ou un HTC Noir déboqué d'origine et moins de 8 semaines.Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou Issy-Les-Moulineaux. Prix de base de l'échange: 450€ Annonce disponible sur d'autres forums. Merci :) Modifié 8 août 2013 par Misytsiky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, mais tu dois fixer un prix à ton mobile, même si tu veux faire qu'un échange. Je compte sur toi pour une modification rapide. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 MàJ de l'annonce effectuée! ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je dois être bigleux alors, parce que je ne vois rien. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Non, tu ne l'es pas. J'ai appuyé sur le mauvais bouton, désolé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Up, màj Amber effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut, je dispose d'un LG Optimus G état neuf, acheté chez Darty 549€ ! J'ai tout les accessoires factures etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Salut, je ne suis pas intéressé par l'optimus G. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Echange possible contre Optimus G Pro ou Ascend P6 +130€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Topic à fermer. Le mobile restera dans la famille. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts