romaindanger Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour J'ai donné mon ZTE Bouygues à ma femme qui a installé GO Launcher EX pour avoir des icônes plus jolies ... Et maintenant le Blade est bloqué !!! Il démarre, je peux recevoir des appels et des sms mais je n'ai pas accès au bureau qui semble bloqué par GO Launcher qui n'arrive plus à se charger. J'ai essayé Appels d'urgence avec le code *983*987# mais il ne se passe rien...J'ai le message "*983*987# n'est pas un numéro d'urgence". Auriez-vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Arrives tu a accéder aux paramètres? Si oui, tu vas dans "Gérer les applis" et tu désinstalles Go Launcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindanger Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Merci pour ta réponse. Non, je n'arrive pas à accéder à quoi que ce soit. Si on m'appelle je peux décrocher mais je n'ai pas accès à l'application d'appel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindanger Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Il faudrai faire un hard reset manuel, mais je ne connais pas la technique sans passer par le tel! Sinon, tu arrives accéder a ta SD par USB lorsque tu le branche au PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindanger Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Oui, j'ai accès à la SD. J'ai telechargé la MàJ Bouygues pour passer en 2.2. Lorsque je lance le programme, j'arrive à Mettre à jour, je ne vois aucune progression puis d'un coup ça affiche mise à jour réussie, je redémarre le téléphone et rien n'a changé !!! Je suis vert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 C'est dommage pour les infos contenues dans le téléphone (contacts par exemple), mais il faut essayer une ROM Custom, par exemple : https://forum.frandroid.com/topic/88701-rom-gen2-gingerbread-235-swedish-snow-rls7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindanger Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Merci, je vais étudier ça. J'ai accès à la SD via USB mais pas via le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindanger Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Bon, j'ai essayé plein de trucs, me suis bien pris la tête. Et, un éclair de génie de mon cousin: j'ai reçu une notification de Google Play pour une appli obsolète, j'ai pu rentrer dans Google Play et désinstaller GO Launcher !!! Et j'ai retrouvé un mobile fonctionnel !! J'espère que ça pourra servir à d'autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.