jetmo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour j'aimerais savoir comment changer /configurerliste des programme lancé au demarrage quand je vois que par exemple youtube ou autre que je nai pas lancé sont actif est ce possble de choisir les programme à lancerau demarrage si oui comment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tu trouveras de nombreuses réponses ici ( soit tu killes tout apres le démarrage soit tu root ton mobile): https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3470 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10598 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8303 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4187 Une recherche qui m'a couté quelques secondes à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 merci pas de root donc je pense que je vais continuer a kill c'etait pour eviter ça justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Mais si tu regardes bien, tu verras que sur un mobile tel que le Desire il ne FAUT PAS killer les applis ;) Il en va de la stabilité du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut, Je profites du threads justement car je me posais la même question, mais quand on voit le nombre d'applis lancées au démarrage (ça doit aussi augmenter le temps de démarrage du machin non?) que je n'utilises pas je me dit qu'il y a quand meme un beau gachi de ressources... entre l'appareil photo, facebook, flickr, gmaps, messages, player de musique, peep, la visionneuse photo, radio FM, sans compter les applis que j'ai installé comme sipdroid... Je trouves que ça fait un peu beacoup de choses lancées au démarrage surtout qu'elles pourraient n'être lancées qu'a la demande.... J'ai installé startup auditor afin de bloquer une grande parties d'entre elles au démarrage, mais elles continuent à se lancer périodiquement d'elle meme, c'est assez déconcertant, un peu comme si mon pc me lançais le pack office, nero, photoshop et autre usine à gaz au boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Je trouves que ça fait un peu beacoup de choses lancées au démarrage surtout qu'elles pourraient n'être lancées qu'a la demande.... J'ai installé startup auditor afin de bloquer une grande parties d'entre elles au démarrage, mais elles continuent à se lancer périodiquement d'elle meme, c'est assez déconcertant, un peu comme si mon pc me lançais le pack office, nero, photoshop et autre usine à gaz au boot... ton pc fait déjà sa et sa s'appelle le prefetch mais bon avec 3 ou 4 go de ram ça ne pose pas de problème alors qu'avec 570 mo c'est déjà plus visible... Modifié 11 juillet 2010 par mastersheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Ouep mais si au moins ça lançais des choses que j'utilises... Faudrai que je me cherche une rom avec le strict minimum, mais y'a pas à ch*** j'aime sense quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 pareil, j'aimerai autoriser le lancement de seulement ce que je souhaite et non pas toute la cavalerie htc sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 pareil, j'aimerai autoriser le lancement de seulement ce que je souhaite et non pas toute la cavalerie htc sense. startup auditor permet de bloquer une partie de ces lancements sauvages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je possède un HTC wildfire qui lance tous les programme au lancement mais cela ne me gene pas . En faite je préfère car cela permet a la galerie de se lance plus vite , musique et autres pareille . Mais par contre le lancement automatique d'application je déteste surtout quand elles sont inutile . Je me retrouve avec une applications nome "handy parken" ( je ne sais pas a quoi elle sert ) qui se lance plusieurs fois en tache de fond , donc j'ai regardé un peu cette application de plus près , et j'ai rien pu faire . A aussi les applications que tu ne peux pas quitter et que je ne retrouve pas dans task killer donc elles sont toujours active . Faut trouver une solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je possède un HTC wildfire qui lance tous les programme Salut, pourrais tu me dire combien de Mo de mémoire il te reste après démarrage? Moi après avoir utilisé AdvanceTaskKiller, il m'indique 98Mo. Je trouve que c'est peu! Peut t'on me dire si c'est normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Moi après avoir utilisé AdvanceTaskKiller, il m'indique 98Mo. Je trouve que c'est peu! Tu trouves cela peu pour des applis qui font maximum 2-3 mégas en mémoire? Tu peux mettre 40 applis en plus dans cette mémoire, ca ne te suffit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.