becem Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Il y a 2 jour jai installer jetpack joyred sur mon Ace mais le jeu a beuger et le telefone ne repondait plus donc jai enlever la baterie pour la remettre et maintenant le telefone s'allume, ce charge , mais reste bloquer sur lanimation samsung du debut de demarage, que faire jai deja rebbot le sistem , vider le cache et fait wipe/factory reset avec la comant Bouton+On/off+volume que faire s'il vous plait je suis perdu :mad: Citer
Ryujin Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 tu as fais les 3 wipes (pas juste le factory reset ? tu n'as pas de restore ? utilise tu un script ? en dernier recours ... tu peux toujours installer une autre rom si tu as l'ame legerement bidouilleuse :) Citer
becem Posté(e) 8 août 2013 Auteur Posté(e) 8 août 2013 (modifié) J'ai l'ame tres bidouilleuse mais je ne mis connais point en portable pouvais-vous me guider ? Je ne sais pas ce qu'est une rom ou flacher ni un script et un restore et jai pas compris l'histoire des 3 wipes Modifié 8 août 2013 par becem Citer
Ryujin Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 que faire jai deja rebbot le sistem , vider le cache et fait wipe/factory reset avec la comant Bouton+On/off+volume tu as quoi d'autres comme option a cet endroit ? Citer
Kreation Sarouel Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 bonjour apres avoir tenté re tenté le tuto j ai reussi a obtenir un PASS vert avec odin mais lorsque je rallume mon galaxy ace 5839i celui-ci reste bloquer sur son logo je ne sais plus trop quoi faire j ai tout suivie comme il faut mais rien ne fonctionne merci de me venir en aide je crois que ma derniere option est d installer ""rom"" mais c'est quoi ? comment ? merciii pour info j ai suivie ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/133802-aidez-moi-s5839i-bloque-sur-logo-samsung-galaxy-ace/ au passage merciii Plus de precision ***1retirer la batterie ***2bracher le cable au pc ***3j appuye et je branche sur le tel j ai l android vert sur mon tel , là il me propose l option continuer ou cancel , je continue dans odin j ouvre pda /phone/css ensuite une barre de telechargement bleu sur le tel et egalemeny sur la fenetre odin ensuite j ai le PASS vert sur odin ,je debranche donc mon tel du cable usb et la rien ne change j ai le logo qui redemarre en boucle Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.