Wearin Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour je me sépare de mon Acer Cloud Mobile car j'arrive a la date de renouvellement je vais donc changer de téléphone. Constructeur : Acer Modèle : Cloud Mobile S500 Version d'android : Jelly Bean: 4.1.2 ROM : stock officielle 4.1.2 Date d'achat : 29/03/2013 Lieu d'achat : Expansys Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 29/03/2015 Simlockage opérateur : Non mobile débloqué Accessoires : Oui, coque cuir Krusell Mode le livraison / remise : Envois colissimo ou Remise en mains propre sur Toulouse/Montauban. Prix : 130€ fdp in Echanges acceptés : Oui, faites vos proposition. SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Etat Neuf, irréprochable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, annonce validée...bonne vente ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Je ne suis pas intéressé (j'aurais pu l'être en d'autres temps), mais juste parce que je me suis demandé et que d'autres se poseront sans doute la question : Prix : 130€ fdp cela veut dire frais de port inclus ou pas inclus? (pas précisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Je ne suis pas intéressé (j'aurais pu l'être en d'autres temps), mais juste parce que je me suis demandé et que d'autres se poseront sans doute la question : Prix : 130€ fdp cela veut dire frais de port inclus ou pas inclus? (pas précisé) J'ai oublier le "in" ^^ Merci ! Donc c'est bien 130€ frais de port in Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 Téléphone vendu ! Merci de fermer le sujet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekron Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 dommage ca m'aurait intéressé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Je ferme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.