Aller au contenu

Android sale

Recommended Posts

Bonjour a tous! 

J'ai commander un "goophone i5s" sur android sale depuis le "01/08/2013" et je suis mon colis sur "Hongkong post" et il me dise: "The item (RB462690*78HK) left Hong Kong for its destination on 8-Aug-2013" je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez?

Cordialement (excusez moi pour les fautes d'orthographes")

Ai je l'air de travailler pour la douane ? 

Je ne peux que supposer ^^

Donc je vais supposer que tu n'en aura pas, ou que tu en auras, mais ça ne dépassera pas 25€

EMS, ça peut prendre 40 jours ou 10 jours, ça dépend complètement des cas.

"This phone only provide standard shipping (registered air mail shipping) option, please don't select express shipping for this phone. We will send all Goophone i5S order by standard shipping whatever shipping option you select. Thanks for your understanding."

Cela signifie que tu as payé pour une livraison EMS pour rien étant donné qu'ils te l'ont envoyé via hkpost qui est un envoi economique. Tu le recevras surement sous les 10 jours maintenant qu'il est parti de Hong Kong et tu as très très peu de chance d'avoir des taxes avec ce genre d'envoi (sauf si tu vis en belgique ça arrive)

Bonjour a tous! 

J'ai commander un "goophone i5s" sur android sale depuis le "01/08/2013" et je suis mon colis sur "Hongkong post" et il me dise: "The item (RB462690*78HK) left Hong Kong for its destination on 8-Aug-2013" je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez?

Cordialement (excusez moi pour les fautes d'orthographes")

Salut,

prends le numéro de suivi et mets le sur le site de Chronopost. EMS = livraison Chronopost arrivé ici en France. Ca devrait arriver quelquepart cette semaine chez toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...