cedricdu68 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour a tous! J'ai commander un "goophone i5s" sur android sale depuis le "01/08/2013" et je suis mon colis sur "Hongkong post" et il me dise: "The item (RB462690*78HK) left Hong Kong for its destination on 8-Aug-2013" je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez? Cordialement (excusez moi pour les fautes d'orthographes") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Salut, Comment faire quoi ? Il vient tout juste de partir de Hong Kong... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu68 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 j'ai pris en ems sa prend quand meme du temps je trouve enfaite...:/ et serais tu au courant des frais de douane ? parce quesa me fais peur.... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ai je l'air de travailler pour la douane ? Je ne peux que supposer ^^ Donc je vais supposer que tu n'en aura pas, ou que tu en auras, mais ça ne dépassera pas 25€ EMS, ça peut prendre 40 jours ou 10 jours, ça dépend complètement des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bah c'est comme ça, t'as rien à dire, ton colis à été envoyé, ça prendra le temps que ça prendra^^ Fallait prendre DHL si t'es pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C'est exactement ce que j'allais dire... DHL si t'étais si pressé, c'est ce que tu aurais du prendre et non EMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je fais un petit hs mais vous savez ce que vaut ghdeal.com ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Non, pas entendu parler perso. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu68 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 D'accord! merci pour vos réponses, parce que je m'inquietais en faite! on sais jamais si c'est une arnaque ou pas c'est mon premier achat sur se site! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bah ça dit clairement que ton colis à été envoyé je vois pas le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 "This phone only provide standard shipping (registered air mail shipping) option, please don't select express shipping for this phone. We will send all Goophone i5S order by standard shipping whatever shipping option you select. Thanks for your understanding." Cela signifie que tu as payé pour une livraison EMS pour rien étant donné qu'ils te l'ont envoyé via hkpost qui est un envoi economique. Tu le recevras surement sous les 10 jours maintenant qu'il est parti de Hong Kong et tu as très très peu de chance d'avoir des taxes avec ce genre d'envoi (sauf si tu vis en belgique ça arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenedy Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour a tous! J'ai commander un "goophone i5s" sur android sale depuis le "01/08/2013" et je suis mon colis sur "Hongkong post" et il me dise: "The item (RB462690*78HK) left Hong Kong for its destination on 8-Aug-2013" je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez? Cordialement (excusez moi pour les fautes d'orthographes") Salut, prends le numéro de suivi et mets le sur le site de Chronopost. EMS = livraison Chronopost arrivé ici en France. Ca devrait arriver quelquepart cette semaine chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.