medkab93 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour , je comptait passer a un LG Optimus G mais avant de me le procurer j'aimerais savoir si sa vaut réellement le coût de passer d'un Xiaomi MI2 a un optimus G ?Ensuite est-ce que le Optimus G est encore suivi ? Passera-t-il en 4.2 ou 4.3 ?Et y a t-il une rom MIUI stable ? Merci :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Il passera en 4.2 c'est une certitude :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Merci de ta reponse et vu qu'il est très proche du nexus 4 a ton avis les roms du nexus pourraient fonctionner dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Nan. Le N4 c'est du android pur et pas le G. Va voir sur xda developers, tu trouveras des ROM pour le G. Mais android 4.2.2 va arriver c''est sur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 D'accord je te remercie pour ces précisions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Avec plaisir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.