Aller au contenu

Problème appareil photo HTC One X


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Alors voilà j'ai un soucis, je viens d'acheter un HTC One X qui était sous orange que j'ai débloquer avec un code via un site que je ne citerai pas. Je suis en rom officiel. Donc le soucis est que quand j'ouvre l'appareil photo l'application s'ouvre 5 seconde avec écran noir puis se referme. J'ai essayer de remettre a zéro le tel mais rien n'y fait. J'ai essayé plusieurs applications photo mais a chaque fois un message d'erreur qui me dit de fermer l'application. Sauf avec l'appli "PicsArt" il me donne un message d'erreur me disant : "Oh la la! Il semble qu'un problème est survenu!.. et a la fin je peux cliquer sur aperçu du problème et il y a écrit ça:

Application ver: 3.8.0
Android ver: 4.1.1
Package: com.picsart.studio
Modèle: HTC One X

Détails:
java.lang.runtimeexception:takepicture failed at android.hardware.Camera.native_takePicture(NativeMethod) ainsi que toute une liste de code de ce genre.

Donc je sais plus quoi faire j’espère que vous pourriez m'aider.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

..j'ai débloquer avec un code via un site que je ne citerai pas....

 

 

pourquoi , c'est toujours bon a savoir ces choses là :huh:

 

 

___________

 

dans ton cas je pense que la meilleure solution serait de tout sauvegarder sur ton PC d'abord

puis effectuer un reset complet

paramètres>sauvegarde & restauration > réinitialiser ou un truc du genre

ou

redémarrage en restant appuyé sur [ON] et le bouton [volume -]

puis >factory reset

 

après il te faut tout reconfigurer par contre :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas compris que tu avais réussi a le réinitialiser , bin alors si le sav ne te le prennent pas il ne te reste que 2 possibilité

Soit tu atends la prochaine mise a jour

Soit tu le root et installe une autre ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je m'y connais pas trop, après je suis pas un novice non plus je sais bidouiller mais [color=red][b]sa[/b][/color] me parait quand même assez compliqué et avec toute les version de rom modifier je ne sais même pas laquelle choisir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...