Elodie Ecija Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Hello,Tout d'abord, désolée si ce sujet a déjà été abordé quelque part mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé :)Voilà, j'ai installé le launcher Nova et j'ai malencontreusement supprimé le raccourci qui permet d'accéder à toutes les applications présentes sur le téléphone... je ne sais pas comment le remettre.Je suis allée dans les raccourcis puis activité et j'ai trouvé quelque chose d'équivalent dans le lanceur d'application mais le souci est que lorsque j'utilise le raccourci, mon téléphone va sur l'autre launcher (celui d'android par défaut) et je dois toucher une deuxieme fois l'icone avec les petits points pour accéder enfin aux applications. Y a-t-il un raccourci qui permet de remettre tout comme avant ou faut-il que je désinstalle puis réinstalle Nova ?Ps : j'ai déjà redémarré Nova plusieurs fois et j'ai un nexus 4 sur la version 4.3. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 hello tu fais un appuie long sur une partie libre d'un de tes bureau puis tu vas sur "action nova" et ensuite sur tiroir d'application il te suffira ensuite de déplacer l'icone dans le dock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Ecija Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Merci beaucoup, ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.