Melzas Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour,J'essaye d'attribuer une notification personnalisé à un contact. Le problème est que, j'utilise une appli pour avoir accès à diverses sonneries. Je défini les sons de l'appli comme sonnerie - SMS/notification. Jusque là tout va bien.Si je souhaite changé de notification générale, j'ai accès à toutes les sons. Mais lorsque je suis dans mes contacts et que je souhaitre attribué une notification je n'ai accès qu'au sons de base.Comment puis-je accéder aux restes ?D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Pour les notifications SMS il faut utiliser une application SMS qui permet la personnalisation des notifications en fonction des contacts ;) -Tapatalk- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melzas Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Okay. Merci bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 tu met les sonnerie dans le bon repertoire? moi dans mes contact si je vais sur: 1- sonnerie/sonnerie mais perso sont bien la! je peut aussi les prendre dans mes fichier! 2- alerte message/ mes perso sont bien la aussi! je pense que tu a juste un soucis de repertoire?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Il faut es-explorateur de fichier à télécharger sur le Play Store. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.