kitkat76 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Compatible avec Android 4.1 et plus. Résolution d'écran HDPI XHDPI.Fonctionne sur les roms CM10.2, CM10.1, CM10, CM9, AOKP et ParanoidAndroid. NOUVEAUX THEMES: 9-8-13 Blue Electric Orange White APPLICATIONS CUSTOMISEES:* Barre de statut* Volet de notification* Framework* SystemUI* Phone* Contacts* Parametres* Mms* Navigateur* Email* Trebuchet Launcher* Stock Launcher* Google voice* Horloge* Search Box* Magnétophone* Root explorer* XDA* Batterie / Circle Batterie et Toggles* Et bien plus ! TELECHARGEMENTS ** ICI ** J'espere que ces thèmes vous plairont, il s'agit de mon premier partage donc svp soyez indulgents :)Si vous rencontrez le moindre souci, j'essairai de vous aider au mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 NOUVEAUX THEMES: 9-8-13 Blue Electric Orange White Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Aucun avis ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.