brubel Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Et bien voilà, ma quasi première déception de mon Désire. Après seulement 2 mois, je me rends compte que la vitre de la coque de batterie arrière pour l'appareil photo est completement nickée, alors que l'écran devant est vraiment toujours nickel. Ca fait des photos voilées genre Hamilton. Pourquoi est-ce qu'ils font pas une vitre anti griffes pour protéger la lentille de l'appareil photo? Je comprends pas, c'est vraiment triste de rendre inutile un appareil photo pour un détail de qualité de verre de protection. Coté trappe de remplacement, il semble que les chinois ne s'y soient pas encore collés, car on ne trouve que les fournisseurs officiels à 35 euros livraison comprise. Si quelqu'un a un deal pour acheter une trappe de batterie neuve, je suis preneur. Le Thiele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je n'ai pas regardé pour changer la coque mais par contre j'étais tombé sur un site qui fournissais un film de protection pour le cache de l'appareil photo avec l'achat d'un film de protection écran. Ca peut être bien si tu as tendance à poser ton tél directement sur la table (bon, après avoir changer la coque forcément, sur une lentille déjà abimée ca changera rien ^^). Perso je fais attention à poser le tél sur sa pochette pour limiter les dégâts :/ Je vais jeter un oeil si je retrouve le site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubel Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 OK, merci. Oui, je vais devoir faire (très) attention à l'avenir, En même temps, sur mon vieux samsung (3 ans) la vitre de l'appareil photo est toujours nickel, ce qui me fait penser que la vitre n'est peut-être pas anti-griffe chez HTC, ce qui serait vraiment dommage. J'ai commandé des écrans de protection, mais j'ai pas regardé si il y en avait pour la lentille arrière. Pour la coque arrière j'ai trouvé 24$ pour une batterie 2400 mh (donc plus grosse) avec le cache arrière adapté, mais comme j'ai pas envie de nické mon Desire, je vais m'abstenir. La coque seule est a 35€ mais même pas de stock en marron. Vais pas pouvoir faire de photos cet été, c'est vraiment un comble :-( Thiele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Sinon j'avais enlevé des griffes de l'APN de mon N95 8Go avec un produit presque "miracle". Il faudrait essayer sur le Desire aussi ! :) Le produit c'est displex : display polish. Il m'en reste pas mal, c'est un tube de 5G, mais bon, vu que j'utilise ça sur les apn, bah ça consomme rien. A ne pas faire sur l'écran surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Voilà j'ai retrouvé : http://doml.com.sg/productdec.asp?pid=5303&model=htc_desire&modeln=Desire Bon je sais pas ce que ca vaut. Puis si c'est juste pour la protection de la lentille, ca fait cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 ouep j'ai remarqué la meme chose hier sur la vitre AP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTiZi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 A défaut de produit anti rayure, un peu de dentifrice sur un bout de chiffon ça fait l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) La coque arrière se change, vu sur le site de HTC. ici http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=199270 Modifié 9 juillet 2010 par keucheu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubel Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oui, et bien je viens d'acheter ici: http://www.expansys.be/d.aspx?i=199271 Comme j'ai N° TVA, j'ai pas du payer la TVA, mais comme le brun est en attente, j'ai pris Silver (j'aurai donc un desire customisé) 27 euros au total, et tout ca parce que la vitre de mon AP est griffée, ça fait mal. Mais maintenant je vais y faire attention!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wito Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) A supprimer. Sorry Modifié 29 octobre 2010 par Wito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wito Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous. C'est vraiment un point faible du Desire. Après seulement 3 mois d'utilisation normale du portable, cad poche, tél, surf puis retour dans la poche, l'APN est complètement inutilisable! Cache plastique de protection griffé! Volet de protection de remplacement directement sur HTC: http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=199270 19,90€ + ports, c'est le prix à payer. Négligence de ma part de ne pas avoir acheté de coque ou étui de protection. Cela dit c'est inacceptable pour un portable qui se veut Iphone killer d'avoir ce genre de problème! PS: comment insérer des photos rapidement? J'ai deux photos: une avec le cache, une avec la lentille à nu. Flagrant! Modifié 29 octobre 2010 par Wito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 même problème pour moi, essayer donc avec de l'alcool ménager très léger sur un chiffon et vous verrez que la vitre à un revêtement qui, lui s'en va avec le temps et le fait de lui passer un coup d'alcool, enlève le reste, ce qui permet d'avoir une vitre nette par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wito Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Avec beaucoup de tolérance et de patience, dans quel monde vit-on? Du dentifrice... de l'alcool ménager... On se croirait sur le blog "Toi aussi entretiens ton HTC: le pt'it bricoleur pour GSM!" Ou comment récupérer les traces de moisis sur les joints de la douche! D'abord c'est scandaleux de penser à faire ça, ensuite, ça NE MARCHE PAS!!!!!! Je vous parle ici d'un portable à 500 euros!!!! Même s'il est vrai qu'en France nous ne les payons pas ce prix la. Honte à nous qui ne connaissons plus la valeur des choses. Demandez aux Belges et autres! Je dois avoir une dizaine de vieux mobiles avec APN: Nokia, Sony, Samsung... Après des années de bons et loyaux services, la vitre est toujours intacte. Et la qualité des photos reste fidèle tout au long du temps. Pour info: - ORANGE: le SAV ne prend pas en charge ce défaut. Ils estiment que c'est une usure normale. Possibilité de faire marcher l'assurance (option à 6€ par mois) ce qui implique de renvoyer l'appareil et de mentir => de dire que le portable est HS pour une autre raison et de littéralement l'endommager soi-même. - HTC: Pas de prise en charge => 19,90€ sur le site pour un nouveau cache. J'ai mailé HTC, j'attends des news. Cordialement Wito. PS: en pièce jointe: avec et sans le cache. Pour rappel mon HTC a 3 mois d'utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.