Alexandre Lurot Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous, Je sais, qu'il existe déjà beaucoup de sujet sur ça. J'ai contacté ACER et eux me disent qu'une MAJ sera possible dans l'avenir, il ne précise pas la date. Connaissez-vous une solution pour pouvoir contourné cette limite? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Bonjour à tous, Je sais, qu'il existe déjà beaucoup de sujet sur ça. Pourquoi en ouvrir un de plus, alors ? Il aurait suffit de poster dans un des sujets existants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Lien de la solution ici : https://forum.frandroid.com/topic/158193-conversion-de-sms-long-en-mms/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci Mangroove. Tout a été dit.Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.