Aller au contenu

[Résolu] real racing 3 sur iconia a1 ?

TSAADI

Recommended Posts

Bonjour,

je ne comprends pas comment installer le jeu sur ma tablette. Je l'ai sur mon GS3 et j'ai copié le fichier APK sur l'A1 mais que faire après?

Et faut-il juste copier le dossier APK ou y'a t-il d'autres dossiers ou fichiers.

Merci pour votre aide, j'ai hâte de pouvoir jouer sur un écran convenable!

Bonjour tlm

@Nofea6 Comme toutes les applications ,tu installe simplement depuis le Google play

Avec l'A1 ,comme ca ,tu aura la version qui convient a cette machine 

Pourquoi se compliquer la vie ?

Au cas ou j'aurais raté un episode ,ce jeu et gratuit ...

Salut,

Hélas non, le jeu n'est pas disponible pour cette tablette sur google play. Pourtant, il tourne très bien! (la preuve plus haut).

Les commentaires sous la vidéo disent qu'il faut copier l'APK mais sans plus d'explication. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un petit tuto, je lui en serai grandement reconnaissant!

Merci d'avance!

Tu prends l apk de gs3,

tu la copie dans le rep download de ta tablette

Dans les parametres tu autorises l installation de sources inconnu,

puis tu lances apk

elle devrait s installée, ensuite soit elle fonctionne, soit elle fonctionne pas

De rien cela fait 20$

Non, pardon je me suis mal exprimé. Je voulais plutôt dire: comment on installe l'application avant de pouvoir la lancer? Je suppose que le simple fait de coller le dossier apk sur la tablette ne suffit pas à installer le jeu?

Merci pour ta patience en tous cas!

• 2 weeks later...

Installé chez moi, no soucy.

N'abandonne pas, cette manip est pourtant si simple !!!

Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire au juste ?

As-tu bien copié l'APK dans ta tablette via le câble USB ?

Pour accéder à l'APK tu ouvres le gestionnaire de fichier pour lancer l'APK.

C'est tout simple.

Par contre, au 1ier lancement, active le Wifi, il y a pas mal de données à télécharger avant de jouer.

Bref, si d'aventure tu y arrives, je te conseille cette app : https://play.google.com/store/apps/details?id=lt.hitex.rr3graphics&hl=fr

Ca permet de faire tourner le jeu sans LAG graphique. Testé et approuvé.

Salut Tranji,

Le jeu tourne bien sur la même tablette?!

J'ai réussi à l'installer via [mention d'application hors charte] mais le jeu plante au bout de quelques secondes de vidéo de présentation et je suis obligé de rebooter la tablette. Mais bon avec [mention d'application hors charte] on est pas à l'abri de la fiabilité du produit...

Concernant le dossier, je l'ai copié de mon sg3 sur la carte SDHC et cette dernière je l'ai inséré dans ma tablette.

je vais tenter un autre essai en copiant le dossier sur mon pc, ensuite, je brancherai ma tablette en USB pour coller le dossier.

Merci pour ton aide.

Oui, le jeu tourne bien sur la A1 810. Mais utilise RR3 Graphics (cf lien Google Play que j'ai donné) pour baisser les paramètres graphiques.

Franchement, ça tourne nickel.

Si tu l'as installé via [mention d'application hors charte], ça suffit. Ne t'embête à l'installer via l'APK.

Modifié par tranji

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...