Aller au contenu

Ezee tab 709 bloqué


Nefin

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, j'ai un gros problème, tout a l'heure j'ai du reboot ma tablette pour installer une appli, je reboot et la sa reste bloqué au logo storex .. Donc je cherche sur internet mais rien. Le seul moyen c'est de faire un factory reset sur ma tablette mais j'ai essayer avec le bouton volume - + power [color=red][b]sa[/b][/color] me met un android puis il disparait sa remet storex et rien, puis le bouton + + power et la sa fait rien .. Donc aidez moi a soit retrouver ma tablette avec mes appli etc ou a faire un factory reset mais me dire comment le faire.

S'il vous plait aidez moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois arrivé à la page noire avec le Bugdroid allongé, il y a sur beaucoup de tablettes une autre combinaison de touches à utiliser pour faire apparaître le menu de recovery.

Essaye de garder m/a appuyé et tente des appuis sur volume+ ou volume- une fois arrivé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, mais j'avais trouver en trifouillant avec les boutons et j'ai eu ce fameux mod recovery, un factory reset plus tard toujours bloquée. Je l'ai changer aujourd'hui heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...