vivi24 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour Je viens d'acheter un ascend G510 et j'ai voulu l'enregistrer dans ma voiture avec le bluetooth..au début, la connection s'est faite entre le tél et la voiture et puis plus rien...connection échouée et surtout, la touche bluetooth du tél s'est grisée et je ne peux plus l'utiliser du tout... impossible de l'activer... et comme je ne m'y connais pas trop je ne sais pas trop quoi faire....avez-vous une idée ? :( :( que s'est-il passé...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Patrick Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, C'est tout bête mais as-tu rebooté ton mobile ? En procédant à son redemarrage, cela vide le cache mémoire du smartphone et ainsi quand tu le rallumes le bluetooth fonctionne de nouveau. Dans le cas contraire, c'est à mon avis un retour au SAV. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 depuis le 8/8 j'espère qu'une solution a été trouvée... mais j'aimerais aussi la connaître vivi24 si tu vis encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.