bec68720 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier smartphone WIKO CINK SLIM (opérateur Virgin Mobile). Mon gros souci c'est que je n'arrive à avoir un accès internet que s'il y a un réseau WIFI. Ma question est donc : comment configurer mon smartphone pour avoir accès à internet dans la rue par exemple ? La notice est malheureusement peu explicite et je ne m'en sors pas. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 hello si rien ne s'affiche en haut de al barre de notification genre 3G ou H c'est soit que tes APN ne sont pas renseigné soit les données mobile sont désactivé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenatomique Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'ai la même chose avec mon Wiko cink peax, et une fois sur 3 quand je le redémarre , internet remarche. Moi je peux ajouter ( modifier ) un profil VPN , mais je sais pas se que s'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salut Essayez peut-être de télécharger vos paramètres opérateur lorsque vous êtes en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.