ybebert Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon calendrier yahoo. Ou rajoute-t-on un calendier ? j'ai les applis s calendrier et google calendrier. Merci de votre aide. Ybebert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybebert Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Quand je parle calendrier c'est pour moi sinonyme d'agenda. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybebert Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Personne n'a une petite idée à me donner pour ajouter un agenda yahoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 importé les données dans l'agenda Google et utilisé celui ci Importer des événements à partir d'autres applications Si vous souhaitez importer vos événements à partir d'un autre service d'agenda, cliquez sur le nom de l'agenda que vous utilisez. Les instructions ci-dessous expliquent comment importer ces événements dans Google Agenda depuis certains services d'agenda tiers. Agenda Microsoft Outlook Agenda Apple iCal Agenda Yahoo! Dans votre compte Yahoo! Agenda, cliquez sur Actions, puis sur Exporter. Sélectionnez les agendas souhaités, puis enregistrez le fichier [.ics]. Remarque : Afin de limiter le risque d'erreur en cas d'exportation de données couvrant plusieurs années, nous vous recommandons de fractionner manuellement le fichier en plusieurs segments d'une année et de les importer un par un. Dans Google Agenda, assurez-vous que vous avez créé l'agenda dans lequel vous souhaitez importer les événements. En bas de la liste des agendas affichée sur la gauche, cliquez sur la flèche vers le bas Ajouter et sélectionnez Importer l'agenda. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le fichier approprié, puis cliquez surOuvrir. Dans le menu déroulant, sélectionnez l'agenda dans lequel vous souhaitez importer les événements. Cliquez sur Importer pour lancer l'importation. https://www.google.com/calendar/render?tab=mc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.