lastar61 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 bonjour, j'ai essayer de modifier la jauge de baterie avec tickle my droid mais sa n'a pas fonctionner et depuis mon téléphone a énormément de mal a capter dans mon village alors que ma mere et mon frere eux aussi chez free n'ont aucun soucis de réseau j'ai reflasher jellybean puis ics et encore jelly bean et [color=red][b]sa[/b][/color] necapte toujours pas je ne sais plus quoi faire :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ooYoo Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 j'ai eu le meme soucis ce matin en passant de JB à ICS, je suis aussi chez free et si en baissant la barre de notification tu vois IMEI invalide voici la marche à suivre. https://forum.frandroid.com/topic/148493-tuto-imei-invalid/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lastar61 Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 non moi j'ai pas eu de soucis d'imei et par moment j'ai du réseau mais sa avait vraiment du mal mais le il est parti en SAV :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lastar61 Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 je crois que j'ai encore le même soucis impossible d'envoyer ou de recevoir des sms par moments alors que je capte et je regarde le téléphone quelque minutes plus tard et pas de réseau alors que je le bouge pas. J'ai rien touché cette fois si ^^ J'avais changer mon premier Peax a cause de ce problème et la ça recommence. Enfin bon deuxième Peax les deux on le même beug au bout de quelque mois. Je pense pas que l'antenne réseau se dégrade autant en si peu de temps ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.