Aller au contenu

Tablette android comme autoradio, comment récupérer les appels ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après plusieurs heures de recherches infructueuses, je me tourne vers vous en espérant avoir une solution:

J'ai en ma possession une galaxy Tab 7" ( P1000) que je compte brancher via un petit support maison sur mon autoradio via un jack, ma tablette me fait alors office de lecteur de musique embarqué.

De plus, j'ai une carte sim avec abo data insérée, elle me fait maintenant office de GPS, ce qui est appréciable, mais mon problème est plus délicat:

je cherche à faire une liaison entre mon mobile (android aussi) et la tablette pour ainsi gérer mes appels directement depuis la tablette, comme celle-ci a son propre micro et que le son est déporté sur les enceintes, j'aurai alors un système mains-libres assez cool B) ,

mais voilà, je me doutai qu'une simple liaison bluetooth ne suffirait pas, et là, je sèche :( ... si quelqu'un avait une idée d'appli à synchroniser entre les 2, ou autre chose , je suis preneur !!!

le dernier sujet que j'ai trouvé date de 2011, j'espère qu'il y a eu du nouveau depuis...

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...