ola Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Est-il possible d'avoir les données RDS avec la radio FM? J'ai essayé de voir FM twoO et Spirit FM Unlocked mais ces apps ne sont pas compatibles avec le WCP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdld Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut, J'ai cherché aussi mais sans succès. Mais en tout cas je sais que la radio FM supporte le RDS car qu'on navigue dans le menu ingénieur, on voit apparaitre le nom des stations qu'on écoute sur la radio. Bref, si quelqu'un a trouvé une solution, ça pourrait vraiment être cool =) Et aussi, on ne peut enregistrer que 5 stations préférés dans la liste des favoris... Elle est vraiment à revoir cette appli radio de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexwiko Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Seule façon d'avoir le rds, c'est de mettre une rom custom, sur la plupart de celles ci, l'application FM utilise le rds Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bon à savoir, merci ALEXWIKO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.