chris333j Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, pratiquant la muscu (modérée) chez moi depuis + 10 ans j'aurai comme projet de faire une application d'aide à ce sport.Voici les grandes lignes de mon projet :* fabrication d'un petit circuit à fixer magnétiquement sur barres/haltères comportant un accéléromètre et communicant les valeurs en Bluetooth à un smartphone.* fabrication d'une application android récupérant les infos de l'accéléromètre afin de personnaliser l'entrainement (vitesse d’exécution des mouvements, conseils de type coaching personnalisé) + gestion des repas avec liste courses à acheter, alarme collations... N'ayant que des bases en électronique et aucune connaissance en java pour le développement de l'application, je me chargerai de la 2ème partie, à savoir toute la spécificité de la muscu (programme perso, poids à utiliser, alimentation...).Si vous êtes intéressé par mon projet, n'hésitez pas à me contacter pour davantage d'information.Merci à vous, cordialement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.