Aller au contenu

problème de rootage TF300T


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens rechercher une lumière sur ce forum.

Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, n'hésitez pas à déplacer ce sujet en cas de besoin.

Problème :

J'ai suivis à la lettre quelques tutoriaux (?) pour rooter ma tablette TF300T a partir de google, mais je n'arrive toujours pas à rooter ma tablette. J'ai essayé également avec motochopper, mais rien ne marche non plus. Pour verifier le rootage, j'ai utiliser l'app root checker. Et les droit root n'ont pas été activés. J'ai meme été jusqu'au formatage de ma tablette !

Je vous donne les raison du besoin du root, dans le cas où vous avez une autre solution sans root :
Je voudrais streamer en direct l'écran de ma tablette en fichier video. J'ai essayé avec le SDK et je JDK, ça marche mais c'est que image par image (dynamique)  et je n'ai pas une video fluide. Je voudrais dans ce cas utiliser screncast, qui lui réponds à mes besoin mais nécéssite les droit root.

Voici des info sur ma tablette : version 4.2.1 - build : JOP40D.WW_epad_10.6.1.27.1-20130711

je ne sais pas si il y a un soucis avec ma tablette, ou si je suis une bouse, mais j'ai du passer 12h cumulées à essayer de rooter ma tablette.

Merci par avance de votre aide. Si vous souhaiter d'autre infos, je vous les donnerais.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, j'ai encore passé toute la matinée à chercher un root possible. Mais apparement, j'ai fait tout ça pour rien.

 

Connaissez-vous unbe astuce pour streamer un video ce qu'il se passe sur l'écran de ma tablette (sans root évidement :) ) ?

 

Parce qu'avec une camera la qualité n'est pas top.

 

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...