Aller au contenu

Avis sur Tablette POLAROID 9" 8 Go


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis novice en matière de tablette... Je voudrais acheter une tablette pour naviguer sur le Net lorsque je suis dans les transports en commun (train + Bus), pour consulter mes mails, faire des albums photos, naviguer sur google, prendre quelques photos. Pas de jeux. Traitement de texte éventuellement. Lire des livres éventuellement.

 

J'ai trouvé sur C-Discount une tablette Polaroid 9" 8 Go  : Tablette Tactile avec écran 9'' tactile capacitif - Processeur BOXCHIP A13 1,2 GHZ - Mémoire 512Mo - Stockage 8 Go - Lecteur de carte MicroSD (jusqu’à 32Go) - WiFi b/g/n - Android 4.0 Ice Cream Sandwich

 

Est-ce que ce genre de tablette convient et si oui, est-ce que celle-ci est performante car le prix est très intéressant (88.99 € au lieu de 169,90€).

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Coco

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila selon ta demande :

 

[TAB] 100€ - Internet

 

* Budget : 50-100€
* Type d'achat : Tablette tactile marque Polaroïd

* Taille d'écran : 10"
* Utilisation : Internet
* Critères principaux : Connexion Wifi en accès libre à l'extérieur (déplacement en train+bus)
* Pour combien de temps : le plus longtemps
* Marques à éviter :

 

Est-ce que cela convient ?

 

Bonne réception,

 

Coco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : rédigé avant que le questionnaire soit posté (je l'avais laissé en plan en allant déjeuner :) )

Bonjour, toutes ces tablettes basées sur un SOC (processeur) Allwinner A13 simple-coeur et n'ayant que 512Mo de RAM (parce que de toutes façons c'est le maxi supporté par le A13) sont clairement dépassées aujourd'hui.
C'est pour cela qu'on les trouve bradées à ce prix.

"Oui mais moi je ne joue pas aux jeux 3D etc., ça ne me gêne pas de ne pas avoir le top du moment" vas-tu peut-être répondre.

C'est un peu plus compliqué que cela.

Avec ces tablettes il faut savoir que :