Seraphine Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, J'ai un Galaxy player 50 (version du micrologiciel : 2.1-update 1) (version Kernel : 2.6.29) (N° de version : ECLAIR.JL8_FR) qui met près de 3 mn à s'ouvrir. C'est trop long ! Y-a-t'il s'il vous plaît un moyen pour accélérer l'ouverture ? et pour une mise à jour plus récente ? Merci beaucoup pour votre aide ! Je sais que mon Galaxy n'est pas de première jeunesse, mais j'en ai vraiment besoin. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour et bienvenue. Rappel : PERSONNALISATION ANDROIDPersonnalisez (icones, launchers etc) votre smartphone ou tablette sous Android.Toutes les questions n'ayant aucun rapport avec la personnalisation seront supprimées Ta question est absolument sans rapport, je deplaces vers la section de ton smartphone, bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.