JooBo Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut, je poste plus trop souvent sur le forum mais là j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques mois j'ai une numéro que je ne connais pas qui m'envoie pleins de sms, bizarrement le numéro n'est même pas masqué mais je n'ai jamais répondu quand même, on sait jamais. Bref je voulais savoir comment on bloque un numéro sur le Xperia S. Je suis chez freemobile, je ne sais pas si ça change quelque chose. Merci d'avance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour. Je sais pas si le XS permet de créer des listes noires nativement, par contre les appli hancent ou go sms peuvent le faire apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Ouais mais j'ai pas envie d'une appli tiers justement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Personne n'a de réponse alors ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 y'a des logiciels tiers qui peuvent le faire d'origine non désolé enfin pas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Bon je vais voir ce que ces appli peuvent faire. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.