theunknowgeek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] simplement savoir comment utiliser apps2sd avec la LCR 1.7 car je n'ai plus beaucoup de place et je voud[color=red]rai[/color] installer des jeux lourds en mémoire? Quand je lance "Move apps to SD" dans le recovery, il me dit "Error: Run 'apps2sd on' via console or Malez menu!" Alors comment faut-il faire? Merci infiniment pour vos réponses! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, via le recovery attention sauvegarde ta sd avant ca va l'effacer Partitionne ta sd via le recovery, swap 0 ext2 512 puis déplace tes applis vers la sd toujours via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Merci ça à l'air de marcher! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.