Sw00p Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour Je viens vers vous, car j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à résoudre. Quand je suis sur mon compte google play, sur PC, il ne reconnait pas mon téléphone. Ma tablette est bien visible, mais pas mon tel. Sur mon tel, j’accède au google play, je peux télécharger des applications, mises à jour, j'ai même fait une synchro de mon compte. J'ai même vidé le cache de l'appli Google play, sans plus de succès. Sur mon compte Google Dashboard, associé à mon tel, il est pourtant indiqué ceci : Sony LT30p SFR IMEI : 3538**************** (J'ai masqué volontairement mon IMEI) Dernière activité le : 4 août 2013 Date d'enregistrement : 15 juil. 2013 Applications disposant d'une sauvegarde sur nos serveurs Android Wallpaper Date de sauvegarde : 9 août 2013 11:26 Taille de la sauvegarde : 7,51 Mo Android System Settings Date de sauvegarde : 9 août 2013 11:26 Taille de la sauvegarde : 2,51 ko Android Market Date de sauvegarde : 15 juil. 2013 18:13 Taille de la sauvegarde : 16 o com.sonyericsson.android.locationbasedwifi Date de sauvegarde : 15 juil. 2013 18:12 Taille de la sauvegarde : 40,02 ko Dernière activité le 4 Aout ! Alors que je viens de faire une synchro. J'ai même téléchargé une appli depuis mon tel, pour voir si Google reconnaissait mon tel. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci Là je comprends plus rien, mon téléphone est de nouveau visible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Yopla ! J'etais toute heureuse, quelqu'un avec presque mon probleme. De mon cote, le Google Play PC reconnait mon telephone, mais ma tablette n'existe pas alors qu'ayant un vieil HTC Wildfire versus une Nexus &, autant vous dire que mon telephone est declare pour le principe, seule ma tablette carbure sur Google Play. J'essaie depuis ce matin (enfin, hier soir pour vous) de regler le probleme, mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bon ben tout pareil que pour Swoop, ca s'est remis a fonctionner tout seul. Pendant la seule nuit ou je n'ai rien fait le soir en termes de parametrage de comptes, fouinage Google Play, etc .... Donc si ca se reproduit chez quelqu'un, pour le moment, on a qu'une piste : attendre le changement de lune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.