Aller au contenu

clavier trop petit pour me mere

Recommended Posts

j 'ai achete un galaxy S3 mini a ma mere en remplacement de son galaxy ace. Apres plusieurs jours d'utilisation, elle se plaint du clavier (beaucoup trop petit selon ses dires), en effet elle rencontre de nombreuses difficultes à envoyer des messages ou a naviguer sur internet. il est vrai que l'artrose dont elle souffre au niveau des doigts n'est pas la pour arranger les choses  Ce probleme, elle ne l'avait pourtant pas avec son galaxy ace dont l'ecran etait certe plus petit mais le clavier possedait un clavier aux dimensions nettement plus elevées. ma question est la suivante : quelle application android de preference gratuite lui permettrait d acquerir un plus grand clavier azerty ?

merci de vos reponses :-)

Modifié par sony75

SwiftKey est le meilleur clavier sur le Play Store. Sinon, elle peut aussi activer "glissement sur le clavier" qui permet d'écrire sans lever le doigt mais nécessite un petit entraînement :-)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

SwiftKey est payant mais c'est l'une des meilleurs alternative, il y a une version d'essai si tu veux ;)

Après sur FrAndroid il y avait tout un dossier sur les claviers alternatif ;)

-Tapatalk-

perso j'utilise smart keyboard.

payant aussi mais a  mon  avis aussi bon  que swifkey.

avec smart keyboard tu peut si tu utilise le clavier en mode 4x3 agrandir les touche.

chez moi  une moyenne   de 12mm sur  10 mm.

et en mode  clavier pc  8mm  sur 6mm.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...