NicoBoy Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, J'ai brisé l'écran de mon Wildfire s, il s'allume encore mais le tactile ne fonctionne plus. Problème: mes contacts sont uniquement dans le téléphone. J'ai essayer de prendre le contacts du téléphone avec myphoneexplorer mais le logiciel ne reconnait pas mon téléphone. J'ai essayer la synchronisation usb avec HTCsync, mais même problème, mon téléphone n'est pas reconnu. Je pense que c'est à cause du débogage qui n'est pas activé apparemment et que je ne peux activé puisque le tactile ne fonctionne plus. Je précise également que mon téléphone se met par défaut en lecteur de disque dès que je le branche en usb sur mon pc. Pouvez vous m'aider à récuperer mes contacts sans payer un réparateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 si tu es root, tu dois pouvoir faire une sauvegarde à partir du recovery. Tu récupères les fichiers sur ton ordi et tu extraits avec unyaffs et tu dois pouvoir récuperer le fichier des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoBoy Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Pourrais tu m'expliquer ce que tu veux dire stp ? Tu es trop technique pour moi là. A quoi cela sert de rooter le mobile? Je peux le faire même si le tactile ne marche pas? Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 regarde les tutoriels sur le root. Cela permet, entre autre, de sauvegarder l'ensemble des données et paramètres du téléphone. ces fichiers sont enregistrés sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.