Aller au contenu

Changer raccourcis principaux


Arkin

Recommended Posts

Bonjour,

1) Je suis en 2.1 avec un spica et j'aimerai changer les raccourcis principaux (les 4 en bas du bureau), est ce possible ?

2) Existe t-il une application qui nous prévient lorsqu'une mise à jour d'application est dispo

3) Peut-on changer les "images des icones" sur le bureau

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Oui si je me rappelle bien c'est possible, mais vu que ça fais longtemps que j'utilise plus Panthéon, la home d'origine.. Je crois qu'il faut afficher le menu, puis appuyer sur la touche menu, ensuite modifier, et là normalement tu peux modifier les 4 raccourcis et la disposition des autres applis.

Mais bon, je te conseille LancherPro, plus fluide et rapide que Panthéon, la home d'origine. Et avec LancherPro tu peux avoir un dock en bas permettant non pas 4 raccourcis mais jusqu'à 15! ;) Et sur LancherPro tu peux changer les icônes des raccourcis du dock, il te faut juste les icônes ;) (en .png)

Sinon pour changer les icônes du bureau, c'est possible mais avec des applis tierces, BetterCut et Folder Organizer (payantes).

Pour l'appli qui préviens des màj, bah tu as le Market, quand tu vas sur l'onglet téléchargement, si il y'a une màj d'une appli, il te propose de la télécharger. Sinon il t'a aTrackDog qui le fait aussi ;)

Ciaossu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis en LancherPro (mon préférer de tous au passage !)

Mais c'est la "Touche physique" de navigateur que je voudrais changer !

Avec je suis en navigateur par défaut et je voudrais lui attribuer "Dolphin" :cool:

Ps : Donc avec LauncherPro :cool:

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...