Turtle Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour J'ai acheté tomtom v1.2 et carte france 910. Mais je viens de constater que je perd le positionnement par GPS passé la vitesse de 60kmh ! Ça bug beaucoup. Impossible de suivre le guidage. C'est tres pénible. Tomtom fonctionne bien en dessous de cette vitesse. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? Pour info : SG Note sweet rom v10. J'utilise aussi Endomondo et la pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 un pb propre à tomtom si le pb n'est pas reproduit avec d'autres gps... Perso, j'utilise waze et j'en suis plus que ravi, d'autant plus qu'il est gratuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Oui mais pour wase il faut un forfait internet que je n'ai pas ... FREE a 0 € !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 ah oui m****!Je finis vraiment par ne plus faire attention à ça...dsl...Il n’empêche que je pb vient de tomtom. As tu essayé de le désinstaller, vider le cache et les données et de tout recommencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai tout vidé et désinstaller. Puis retelecharger environ 500 mo en Wi-Fi en vacances. Et toujours pareille ... Fais suer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.