guillom Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, je suis possesseur d'une tablette Asus ME301t. Lorsque je commence à jouer a un jeu, l'écran se bloque et la tablette s'éteint. Pour la rallumer je dois utiliser un trombone pour faire un reset. Elle se bloque aussi lors de l'utilisation de différents logiciels : traitements images ou video J'ai déjà fait un redémarrage usine (bouton vol bas+power). Merci aux utilisateurs de cette tablette de me dire si vous avez aussi ces ennuis. Comment y remedier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemanbx Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je possède la même tablette (ME301T) Asus MemoPad 10, et je n'ai aucun problème de ce genre.Peut-être dans le menu personnalisé d'ASUS, mettre sur l'option Equilibré ou Mode Normal pour donner la pleine puissance à la tablette et éviter ce genre de problème, je sais pas, désolé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillom Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Ok merci de ton information, les bugs viennent surtout lorsque l'on joue dessus ou lorsque l'on demande plusieurs choses à la fois. Merci de vos témoignages, c'est peut-être juste un défaut constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamafun Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 bonjour,je te conseil de renvoyé ta tablette au magasin ou tu la acheter se seras plus simple :)Car la tablette peut sans soucis faire pas mal de chose en meme temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillom Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Ok merci encore de vos différentes impressions. J'espere que boulanger me changera mon produit une fois mon retour de vacances (achat le 31 juillet, retour le 17 août) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.