hugo777 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour j ai une memo me301t et depuis 2 jours(depuis que j ai mis un nouveau film sur ma carte via un pc) elle ne détecte plus ma carte micro sd. Bizarre cela a toujours fonctionner. Je vais dans gestionnaires de document et habituellement je vois à gauche mémoire interne et carte sd mais la je vois juste mémoire interne. ???? Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roguyt Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, As-tu essayé de retirer ta carte en éteignant ta tablette puis la rallumer et la réinsérer ? @+ Roguyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Même souci de mon côté. J'ai la notification lorsque j'insère la carte, mais impossible d'y accéder. Même chose dans le gestionnaire de fichiers du recovery TWRP. La carte marche bien sur PC. Après reformatage, pas de changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roguyt Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bizarre ... Tu es root ? Ron custom ou autre car ne suis en stock est ça marche très bien o_O @+ R. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Les cartes microSD n'apprécient pas beaucoup les PC. J'en ai flingué 2 en copiant d'une carte à une autre, j'ai été obligé de les reformater après avoir perdu les fichiers qui se trouvaient dessus. Il vaut mieux passer par des solutions wifi comme wifi file tranfer ou analogue. Plus long mais plus sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Carte réinsérée aujourd'hui, ça fonctionne à nouveau :huh: Je l'ai alors fébrilement sortie de son slot et reformatée en FAT32 (NTFS à l'origine) depuis mon PC pour une bonne compatibilité avec le recovery, remise dans l'appareil et c'est du tout bon. Bizarre! Je suis root, sous CROMI-X 5.1.1 . Hier j'avais essayé avec une autre microSD, elle n'était pas non plus reconnue. Il semblerait que leur slot microSD soit quand-même un peu approximatif sur les bords! Toujours est-il que je n'y touche plus maintenant, elle y est et elle y reste! J'essaierai ce wifi transfer, merci pour le tuyau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.