Adrien Bourdon Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour la communauté ! :) Alors j'utilise très regulierement mon portable pour internet. Hier j'ai activé la connexion partagé par Wifi pour filer internet à un ami. Tout c'est très bien passé mais une fois terminé. J'ai desactive la connexion partagé, et là plus de signal. Après plusieurs tests j'ai remarque que mon portable n'avait plus de 3G+, par contre quand je passais en connexion partagé, l'ordinateur qui se connecte dessus à internet, mais pas le portable !. Quelqu'un aurait une solution ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Redémarrer le portable, peut-etre, déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Bourdon Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Déjà fait deux fois, rien donné.... J'ai aussi verifié les mises a jour en le branchant sur Sony Companion, rien pas de mise à jour ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Et en allant vérifier dans les réglage si internet et la 3G sont bien activés? Peut-être vérifier aussi les APN mais je doute que cela vienne de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Bourdon Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Bien sur. J'active la 3g et Internet, rien de fonctionne, par contre dès le lancement du mode partage par Wifi, j'ai le petit "3g+" qui apparait en haut de mon téléphone. Qu'est que les APN ? Comment les verifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 A mon avis les APNs sont bons, sinon le partage de connexion 3G ne marcherait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Bourdon Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Voilà. C'est comme si qu'a partir du moment ou la 3G etait pour le telephone, ça bloqué. Et c'est après un partage normal que j'ai eu se problème. Sachant que j'ai le logiciel "WatchDog" pour surveiller ma consommation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Une réinitialisation usine pourrai supprimer le problème mais c'est une solution extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Bourdon Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Ouais je voudrais qu'on evite la reinitialisation usine si possible. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Et déinstaller Watchdog, déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Bourdon Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 J'ai desinstallé et redemarrer le portable, j'ai était activé manuellement, même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 As-tu un anti-virus/anti-vol ? si oui je suggère de le désinstaller aussi. Ces machins-là se "pluggent" parfois au niveau de la connexion 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Bourdon Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Pas d'antivirus ni d'antivol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 internet marche avec une autre carte SIM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Bourdon Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Hum pas eu l'occasion de tester. Je pourrais peut être vous dire ça dans le W-E. Il faut que je trouve un téléphone avec un micro sim, et je crois que j'aurais pas l'occasion de tester :s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Au pire si il est quasi-neuf envoi le au SAV :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Bourdon Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Il va avoir un an en fin Septembre. Et je n'ai aucun portable pour faire un test avec ma Micro SIM. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Non moi je tenterai un reset usine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.