Aller au contenu

Problème carte SD.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous écris car que je remarque que c'est la seconde fois que mon téléphone ne reconnaît plus la carte SD alors que je ne l'ai pas enlevée.

Que faire à ça ?

J'ai l'impression que c'est plus le tél qui "bug", j'ai essayer avec une autre carte SD, ça marchait, puis je réessaye avec l'ancienne ça marche pas, je réessaye avec l'autre carte qui marchait, il ne l'a reconnaît plus ...

 

Serait-ce un problème de mise à jour ? Mon portable n'a jamais réussi a faire la maj vers ice cream..

Après ce n'est qu'une supposition

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vraiment un Razr HD??? :). Parce qu'ICS était la ROM d'origine et on est passé à JB.

Sinon, oui, une petite réinitialisation pourrait t'aider potentiellement à résoudre le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il ne faut jamais retirer la carte SD si le téléphone est en route.

 

1ère chose à faire : contrôler que la carte micro SD soit bien en place.

Retire le cache et appuis sur la SD pour la retirer puis remets la en place en appuyant bien a fond. Tu dois sentir un petit clic et la carte ne doit plus bouger. Reste à remettre le cache et tester.

 

Ensuite tu peux formater ta SD si elle pose tjs probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

#Seb91chti, oui c'est vraiment un razr hd, je me suis trompée entre les deux noms de mise à jours, donc là je suis bien en ICS mais la mise à jours vers la JB je n'ai jamais réussi à la faire et je ne sais pas si on sait la faire manuellement vu que le portable ne sait pas la téléchargée :/

 

#Duvid, J'ai réessayer et j'entends bien le petit clic que tu me parles je ne sais pas si c'est le port SD qui déconne ? Sachant que depuis que j'ai le portable j'ai du ouvrir 3x le port SD/SIM donc je comprends pas trop :/ J'ai essayé aussi d'avoir accès au fichier par le câble usb, mais dés que je choisissais la première pour avoir accès au fichier de la carte SD rien ne se passait ! Pour les 2 options là oui .. J'avoue que je ne comprends pas, la dernière fois que j'ai eu ça ça a bien durée une demi journée avant qu'il ne reconnaisse à nouveau la carte SD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...