Tagadä Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Certains le connaissent déjà peut-être, le nouveau jeu : Steam Clan ! Assez récent et en pleine expansion depuis quelques jours, c'est une copie du jeu Clash Of Clan disponible uniquement côté apple. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est simple : - construire une base - construire des mines (huiles + cristal) - construire une armée - attaquer / se défendre - progresser dans le classement - rejoindre une alliance, la faire progresser - etc. etc. Le jeux est assez sympa, on sent qu'il est tout neuf et qu'il a du potentiel ! Vu le succès qu'a eu Clash Of Clan chez nos amis de la pomme, je ne doute pas que le buzz va se faire ici aussi ! :) Par la même occasion, je vous présente le clan que j'ai créé avec un ami : FR CAROTTE qui est ouvert à tous, pour peu que vous soyez intéressé dans le jeu. :) -> on est actuellement 4 dans l'alliance, avec un très bon ratio joueurs/points -> on ne paye pas pour progresser -> on investie à fond dans l'alliance -> notre but est d'aller toujours plus haut, en prenant soin de choisir nos allier parmi les meilleurs. :) Lien de l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.game.steamclan /!\ C'est un jeu gratuit mais il est possible de payer (chère) pour être plus fort que tout le monde /!\ (heureusement, il n'y a pas grand monde qui paye pour le moment...) See you ! :) Modifié 9 août 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexoh Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Oh merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.