Aller au contenu

Android-Sync et LES agendas Gmail


NPA94

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai 2 agendas sous mon mail Gmail, celui par default (Le perso) et un "sous agenda" (Le pro), je souhaites synchroniser Outlook avec le sous agenda "pro". J'utilise Android-sync (payant 29.99€). Mais seul l'agenda principal Gmail apparait dans la liste disponible, pouvez vous m'aidez avec Android-sync ?

 

Cordialement

 

NPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importer des événements à partir d'autres applications

Si vous souhaitez importer vos événements à partir d'un autre service d'agenda, cliquez sur le nom de l'agenda que vous utilisez. Les instructions ci-dessous expliquent comment importer ces événements dans Google Agenda depuis certains services d'agenda tiers.

  1. Ouvrez Microsoft Outlook.
  2. Cliquez sur Calendrier.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le calendrier que vous souhaitez exporter, puis sélectionnezEnregistrer sous.
  4. Sélectionnez le type Format iCalendar.
  5. Cliquez sur Autres options et sélectionnez Plage de dates Calendrier entier, Détail > Tous les détails.
  6. Cliquez sur OK, puis sur Enregistrer.
  7. Dans Google Agenda, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de l'optionAutres agendas.
  8. Sélectionnez Importer l'agenda.
  9. Cliquez sur Choisissez un fichier, recherchez et sélectionnez le fichier contenant vos événements, puis cliquez sur Ouvrir.
  10. Sélectionnez l'agenda Google dans lequel vous souhaitez importer les événements, puis cliquez sur Importer.

https://support.google.com/calendar/answer/83126?hl=fr&rd=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse ,

 

Je butte sur le point 3..

Je n'ai qu'un seul agenda sous outlook.

Apres avoir mis l'agenda en pleine page, je dois faire le clic droit sur la souris à quelle endroit ?

 

J'ai bien mon agenda outlook sur le tel mais dans l'agenda principal et je le voudrais dans le second que j'ai creer

 

Merci de votre aide et de votre patiente.

 

Cdlt

 

NPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...