jcdesttropez Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) bonjour je crée ce post pour regrouper les avis test dev etc de la tablette lenovo s6000 fraichement sortie et encore tester nulle part dispo sur certain site de vente j'essayerais de vous faire un petit test etant donner que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'en commander une Modifié 12 août 2013 par jcdesttropez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci de bien vouloir éditer le message pour le rendre plus lisible : - des phrases avec un début et une fin - un peu d'attention à l'orthographe D'avance merci pour les lecteurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdesttropez Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Merci de bien vouloir éditer le message pour le rendre plus lisible : - des phrases avec un début et une fin - un peu d'attention à l'orthographe D'avance merci pour les lecteurs. voila effectuer désoler encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 voila effectuer désoler encore Ah bon ? Désolé d'insister un peu mais pour moi des phrases ça veut dire quelque chose qui commence par une majuscule et qui se termine avec un point. Avec éventuellement un retour à la ligne comme ci-dessus. Quant à la faute sur "vient" (signalée par le détecteur du forum) elle y est encore (entre autres). Un petit effort supplémentaire serait le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.