Tachikoma Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 salut à vous, une question me taraude, peux on utiliser facebook avec un compte et messenger avec un autre.... genre facebook (pro) et messenger (facebook)perso... j'oubliais sur le même téléphone, bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ben le meilleur moyen de savoir c'est de tester. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 c'est fait, mais quand tu change l'un, l'autre change systématiquement, c'était surtout pour savoir si quelqu'un avait une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 ah ben la du coup, non je ne sais pas plus moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut, Comme j'utilise Google+ (et c'est un peu pareil) il n'est pas possible de répondre avec la messagerie de ma page pro avec celle de la page perso. Il suffit de changer de compte pour répondre dans la messagerie qui y est associé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.