Aller au contenu

tablette pc chinoise sous android


Recommended Posts

bon ben je vais certainement faire polémique,mais j'ai acheté un ebook reader sous android, de fabrication chinoise, le tout fonctionne tres bien, ( bon c'est pas non plus un ipad) .

la version d'android est 1.6.

je suis novice sous ce système d'exploitation, mais je désire upgrader ma tablette, grace au lien usb j'ai accès a la "carte sd" qui sert de "disque dur" sur laquelle est installé android.

sur le site on peut télécharger une version sdk, mais nul par il est expliqué comment l'installer sur un tabletpc.

ma version étant chinois je n'accède qu'à un android market en chinois avec peu d'application.

c'est un iped reader de chez Orphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
pour upgrader tu télécharge télécharger une version sdk tu la mais a la racine de ta sd tu l'arête et rallume ce que j'ai fait pour un eken m003

Bonjour,

dv33 , je viens de voir ton message, qui m'intrigue quelque peu ! à savoir de télécharger un SDK et de le placer en racine d'une Tablet type 7inch , et cela permettrait de remettre en état un Android défaillant, comme je le signalais dans un autre post aujourd'hui .

Mais SDK est un outil de développement utilisable sur PC et pas une applis " apk " ??

j'aimerai une confirmation si possible.

d'avance un grand merci.

gertou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...