gamafun Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour a tous ,J' ai effectuer quelque test et j'ai notamment acheter se petit hub usbC'est un sweex 4 port + alimentation externe.Une fois brancher la tablette reconnais sans soucis les périphériques qui sont connecté dessusmanette xbox 360 , clé usb, clavier filaire, et une souris usb ;) , j'aimerais testé une fois la connexion en usb=> ethernet pour voir :) pourquoi ? Diront certain , juste par curiosité , je désire exploité le plus possible les capacités de la tablette.Un autre test c'est la configuration d'un nas via l'ethernet et l'interface web via dolphin " mod desktop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric16 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 salut moi je n'arrive pas à faire fonctionner mon port USB il fonctionne pour le chargement, pour la connection à l'ordinateur, mais je ne peux pas y connecter une clé usb... vous avez une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.