Aller au contenu

[SMA] CHOIX : Xiaomi MI 2A - S4 Mini - Meizu MX 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Voila j'ai un Big problème. :P

Comme beaucoup de monde, je n'arrive pas à me décider pour changer pour portable tombé en rade il y a deux semaines (OUI sa fais plus de 15 jours que je n'ai plus de smartphone  :angry: ).

 

* Budget : 250 - 350 €
* Type d'achat : neuf / internet
* Taille d'écran : 4,3 / 4.8 " max
* Utilisation : courante, mail, surf, jeux
* Critères principaux : 
3G, GPS, Fluidité, musique, et bien sur telephone
* Pour combien de temps : 1 an
* Marques à éviter : LG,Motorola,Sony

 

Voilà,pour resumer,impossible de me decider, j'hesite entre le Xiaomi Mi2A,le S4 mini et le Meizu MX2(en Import)

de plus j'ai aussi un souci pour l'achat, car si je prend un telephone en import,je ne sais pas exactement sur quel site commander,(Sciphone ou Ibuygou ont l'air d'etre les mieux) et pour le S4 mini, il a l'air sympa mais sans plus.

 

si vous avez des idees je suis preneur. :ph34r: 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

mais je prefererai un telephone avec un ecran un petit peu plus grand comme le MI2A,ou un autre.

 

parcontre pour le site ibuygou c'est mieux que sciphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement au dessus ^^

 

Suivi client c'est mieux et souvent moins cher. Ce que Sciphone ne dit jamais c'est qu'avec eux il y a 21€ de livraison (avec avec IBuyGou aussi d'ailleurs) mais aussi 25€ de frais de douanes, ce qui n'est pas toujours le cas avec IbuyGou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète pas des specs mais surtout un usage.

 

Les trois smartphones sont très bon.

 

Vu tes critères le meizu même si ce n'est pas le plus grand a la meilleur puce audio (wolfson WM8958).

 

Après La différence de perfs ne se voit pas à l'usage et un MI2A pourrait te suffire étant donné qu'il a un grand écran sauf que je n'ai aucune idée du rendu audio de la puce dédiée sur la dual S4 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...