Aller au contenu

[Question] Rom a110 sur Cink Five ?


Recommended Posts

Salut à tous, je me posais une question, comme le a110 est plus vieux il y a beaucoup plus de rom que pour le a116 qui est le jumeau du Cink Five donc je me demandais si on installait une rom de A110 = Cink King sur un Cink Five sa ferais quoi ? Rien marcherait ou la qualité seras compromis ? Voilà je voulais juste savoir ce que sa faisait :)

 

Si vous pouvez m'expliquer je suis prenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marchera pas directement, il faudrait porter la ROM. C'est "faisable" mais il y aura beaucoup de choses à corriger et peut-être certaines fonction qui vont bugger.

Comme la plupart des ROMs qu'on va trouver pour A110 sont déjà des portages, ça revient à porter un portage, c'est pas forcément ce qu'on peut faire de plus propre. Autant partir d'une base saine et créer une ROM custom directement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marchera pas directement, il faudrait porter la ROM. C'est "faisable" mais il y aura beaucoup de choses à corriger et peut-être certaines fonction qui vont bugger.

Comme la plupart des ROMs qu'on va trouver pour A110 sont déjà des portages, ça revient à porter un portage, c'est pas forcément ce qu'on peut faire de plus propre. Autant partir d'une base saine et créer une ROM custom directement :P

 

D'accord merci :) Je demandais car il y a beaucoup plus de rom pour le a110 très bien et performante, et pour le a116 donc pour le Cink Five pas beaucoup, m'enfin j’espère qu'il y en auras de plus en plus qui seront très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...