Invité Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut! Je me suis acheté, il y a de ça un mois, un Xperia L. Je ne dirais pas que je suis bidouilleur ou autre (disons que je ne fais que suivre les tutos) mais je traîne pas mal sur XDA. Aussi j'ai remarqué que quelques mises à jour étaient d'ores et déjà disponibles pour le L: - livré en 15.0.A.1.31 - mis à jour en 15.0.A.1.36 - et dernière mise à jour à ce jour: 15.0.A.2.17 La dernière mise à jour apporte pas mal de bonnes choses (small aps notamment) et j'aimerais en profiter. Seulement problème, aucune des mises à jour (que ce soit la 1.36 ou la 2.17) n'est disponible en France... Pourtant ça fait pas mal de temps qu'elles sont dispos dans d'autres parties du monde, notamment dans certains parties d'Europe (merci au tableau récapitulatif des versions sur XDA). Y aurait-il une explication pour ces "retards"? A quoi sont-ils dûs? Merci Puis comme tout le monde depuis peu, qu'en est-il de la mise à jour du L vers la 4.3? (à la rigueur vous pouvez esquiver la question, c'est plutôt celles du haut qui m'intéressent le plus). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour ! Pour le Xperia L, la version 15.0.A.2.17 va être déployée sous peu en France.Pour la 4.3, pour le moment rien n'a encore été validé par le Global. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Un grand merci pour cette bonne nouvelle! Hum, j'espère que Sony pensera à nous (ça fera plaisir aux possesseurs du M notamment). Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'aurais aussi une autre question: Pourquoi n'avons-nous pas eu droit à la 15.0.A.1.36? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Les grand mystères du Dieu des maj :D ? Honnêtement je ne sais pas, je vous répond en fonction des infos que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ça c'est honnête !Merci Damien de ne pas nous inventer des excuse bison ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Sony ne cessera jamais de m'étonner. :P En tous cas merci de m'avoir répondu et pour le boulot que vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Vizir Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je trouve vraiment très bien d'avoir quelqu'un de Sony qui vient communiquer avec nous. Merci Damien de tes réponses. En esperant que mon beau Xperia L soit suivit longtemps. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.